L’Agence de Voyages Imaginaires, c’est 30 ans de théâtre, notamment pour Philippe Car, le co-directeur, et une aventure d’abord commencée avec Cartoun Sardines Théâtre. Toujours installée à Marseille, l’Agence continue à défendre un théâtre de troupe qui revisite notamment le répertoire classique dans une grande liberté d’écriture et des adaptations très personnelles. Leur théâtre est esthétique, magique et festif, le sens donné par le texte étant porté par l’univers visuel et sonore. Les influences du cirque et de la foire y sont également les marques d’un théâtre populaire.

Après les avoir accueillis pour Antigone en 2016, nous leur avons proposé d’être associés au Sillon. Valérie Bournet, la co-directrice artistique, est la capitaine de route de cette association qui a pour but d’insuffler de l’esprit « Voyages Imaginaires » tout au long de l’année.

C’est donc eux qui clôtureront la saison en orchestrant ce Grand Banquet. Nul doute que la place qu’ils ont l’habitude d’accorder à la musique et à la rencontre avec les spectateurs va faire de ce dernier rendez-vous un moment de fête très coloré, très généreux et plein de surprises…

Réservation obligatoire.
Une contribution au repas vous sera demandée (entrée, fromage ou dessert).

Le Grand Banquet

Artiste associé

à la Sauce Agence de Voyages Imaginaires

vendredi 15 juin à 19h

Lieuran-Cabrières, Jeu de boules

Tarif unique : 8€