A Coeur Ouvert 1/3

Une nouvelle belle journée pour les Scènes associées en Coeur d’Hérault !

Après le succès de la première édition de A Coeur Ouvert en janvier 2017, le Sillon (Clermontais), le Sonambule (Gignac) et Résurgence – saison des arts vivants (Lodève) poursuivent leur collaboration cette saison avec plusieurs rendez-vous artistiques, dont 3 éditions de A Coeur Ouvert.

Samedi 7 octobre à Clermont l’Hérault, A Coeur Ouvert 1/3, a réuni pas moins de 600 personnes sur l’ensemble du temps fort ! Les Cies Rode Boom, Théâtre Group’, et le chanteur Jehro, ont offert au public des spectacles de qualité, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La programmation et la communication communes aux 3 structures invitent les publics à découvrir les autres scènes du Coeur d’Hérault et la richesse artistiques des territoires. Rendez-vous le 17 février à Gignac pour A Coeur Ouvert 2/3, avec Plaire, un Abécédaire de la séduction par la Cie La Martingale, Chorale public, une chorale improbable avec une chef de coeur déjantée par Label Z, et le concert de jazz manouche par Les Doigts de l’Homme.

Le partenariat entre le Sillon, le Sonambule et Résurgence – saison des arts vivants entre dans une démarche de concertation, d’association et de mutualisation des moyens humains et techniques, à l’échelle du Coeur d’Hérault. Les Scènes associées en Coeur d’Hérault sont soutenues par le département de l’Hérault, dans le cadre du Contrat de pays.