Denis Mallet nous a quittés

La Communauté de communes du Clermontais, les agents du service Culture et l’équipe du Théâtre Le Sillon ont la tristesse de vous faire part du décès de M. Denis Mallet, Vice-Président de la Communauté de communes du Clermontais, délégué au développement culturel.

Depuis quatre ans, Denis Mallet a été le fervent artisan de la dynamique culturelle du territoire, d’abord en confortant le projet de la scène conventionnée « Le Sillon » puis en initiant l’écriture d’un schéma de développement culturel, co-construit avec les acteurs du territoire. Cette démarche est notamment en train de déboucher sur la mise en place concrète d’actions en faveur de la lecture publique, des festivals d’été et du patrimoine.

Denis Mallet accomplissait son engagement politique avec détermination et exigence, enthousiasme et générosité, fidèle aux valeurs qui l’ont guidé tout au long de sa vie. Il était très estimé par l’ensemble des agents du service culture qui appréciaient beaucoup de travailler à ses côtés, guidés par sa vision et sa bienveillance.

Ses obsèques auront lieu le lundi 5 mars, à 10h, à l’Eglise de Cabrières.