Stage analyse chorale

Autour du spectacle Occupé !, par la Cie Bouche Bée, Elsa Schirmer, en charge des relations publiques et de l’action culturelle au Sillon, et Marie Lavaud Mounié, enseignante missionnée au service éducatif, ont animé un stage d’analyse chorale.

Une formation, au programme du rectorat, suivie par une vingtaine d’enseignants, artistes, éducateurs, amateurs de théâtre, qui se sont retrouvés à la Communauté de communes du Clermontais et au Théâtre Le Sillon, pour analyser le spectacle et en découvrir quelques clés.

2 journées intenses entre exercices pratiques et travail de groupe, qui se sont clôturés par une rencontre avec le duo drôle et décapant, Vincent Debost et Nicolas Orlando, comédiens de la Cie Bouche Bée et interprètes de Bouboule et Quatzieux, personnages confrontés au même tortionnaire.

Les participants ont également assisté au spectacle Occupé !, programmé par Le Sillon, dans le cadre des Scènes associées en Coeur d’Hérault.

Cette formation est organisée chaque année, renseignements auprès d’Elsa Schirmer – 04 67 88 00 10 ou e.schirmer@cc-clermontais.fr