INFO ANNULATION – CIE BOUCHE BEE

Bonjour à tou(te)s, Suite aux déclarations du Président de la République, et afin d’être cohérents avec ces mesures, nous vous informons que la Communauté de communes du Clermontais…

INFO annulation & report

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler les deux représentations du spectacle « Ramkoers » de la Compagnie BOT, programmées vendredi 6 et samedi 7 mars…

Quelques places disponibles !

Bonne nouvelle,  quelques places sont disponibles pour certains spectacles !! Nous avons réévalué la jauge de nos spectacles et avons pu l’augmenter sur certaines dates, il y a…

Réservez en ligne !

Jusqu’à la fin de la saison 2020, ouverture de la billetterie, les mercredis de 9h à 12h, jeudis de 17h à 18h, et 1h avant le début de la…

Appel à figurants pour spectacle !

Nous accueillons le Collectif G. Bistaki qui, pour son spectacle, recherche des figurants. Que vous soyez comédien, danseur, sportif, cycliste, amateur de tricot, ou rien de tout cela……

Atelier Parents-enfants

Mer. 5 Fév. 14h30-17h Louise Duneton, l’autrice et illustratrice de l’album Les Trois Contes, duquel est adapté le spectacle Filles & soie, propose de questionner la…

Découvrez l’envers du décor !

L’arroseur arrosé, une conférence contée par Nicolas Bonneau, pour découvrir comment cet artiste du témoignage et du réel construit ses spectacles, Mer. 29 Jan. à la médiathèque de Gignac…

Sillon y allait avec les enfants ?!

Pendant que vous assistez à la représentation, vos enfants peuvent profiter d’une soirée contes, à deux pas du théâtre, en compagnie d’un animateur jeunesse et des bibliothécaires du Réseau…

La Soupe au Caillou

A chaque début de soirée des représentations de « Qui va garder les enfants? », nous vous invitons à venir avec un légume de votre choix (carotte, navet, poireau… mais aussi…

Révolutions intimes – Détachement International du Muerto Coco

Raphaëlle Bouvier du Détachement International du Muerto Coco, est en résidence d’infusion à Paulhan depuis le 6 Janvier pour « Révolutions intimes« .   La semaine du…