Spectacle annulé /

Suite aux dernières mesures gouvernementales, nous sommes contraints d’annuler la représentation tout public de ce spectacle, ainsi que les séances scolaires et l’atelier parents-enfants


Enfants et adultes, trois acrobates vous attendent ! Prenez place autour d’eux pour vivre un moment fort et doux, à hauteur de trois pommes. Dans un espace circulaire et tout près du public, deux acrobates et une fildefériste se jouent des choses simples, les rendent aventureuses, absurdes, étonnantes, ludiques.

Jeanne Mordoj et les trois interprètes ont passé du temps à observer de jeunes enfants et se sont inspirés de leur gestuelle et de leur esprit espiègle et irrévérencieux. Le fil de la funambule se met à valser, les T.shirts s’échangent et se partagent pour créer d’étonnantes chimères et chacun prend un malin plaisir à pousser le jeu et l’imagination tout en douceur.

Aux lisières du théâtre, du cabaret et des arts du cirque, Jeanne Mordoj s’approprie de manière singulière les trésors insoupçonnés du spectacle forain et propose un moment à partager entre petits et grands, où, pour une fois, les adultes auront peut-être besoin de conseils de leurs enfants pour se laisser aller au pays de l’imaginaire.


Séances scolaires
Jeu. 11 Fév. 10h30 & 14h30
Ven. 12 Fév. 10h30 & 14h30

 


MAIN DANS LA MAIN, ATELIER PARENTS-ENFANTS
Sam. 13 Fév. de 10h à 12h

JE TE TIENS, TU ME TIENS…
Atelier parents-enfants (dès 6 ans) par la compagnie Bal – Jeanne Mordoj.
Les interprètes de la compagnie Bal – Jeanne Mordoj vous invitent à un temps d’expérimentation tout en douceur des principes de bases de l’acrobatie : la confiance en soi et dans l’autre, le contrepoids, l’équilibre… Une expérience sensible et originale à partager avec son enfant.

Tarif 10€ par binôme – sur inscription

FIL-FIL

Compagnie Bal – Jeanne Mordoj
Cirque espiègle à hauteur de 3 pommes
samedi 13 février 2021 À 16h30 Péret, Salle Le Peyral
25 mn
Dès 3 ans
Tarif unique : 6€
Avec
......................................................................................................
Julia Brisset (fil), Hichem Cherif (acrobatie), Nemanja Jovanovic (acrobatie) ou Aloïs Riché (acrobatie)
Création musicale
......................................................................................................
Philippe Foch 
Régie
......................................................................................................
Clara Marchebout