
Utopie circassienne
Julien Candy est un clown-acrobate lunaire, musicien classique, jongleur poète et spécialiste du détournement d’objets. Au plus près des spectateurs, il n’a pas son pareil pour nous embarquer dans son univers joyeux et inattendu.
Son Cirque piètre est une utopie vivante, faite de bric et de broc, qui progresse au fil de réflexions drolatiques sur l’évolution de la culture et du rôle de l’art dans nos vies. Manipulation et jonglage de petits objets, papier ou pièces de monnaie, numéros de funambule sur roue de charrette, envolée de cerf-volant viennent composer une partition mi-circassienne, mimarionnettique des plus inventives.
Le public, installé sur des tabourets de traite de différentes hauteurs, se déplace et participe à la réalisation de certains numéros, à l’occasion de représentations à chaque fois uniques.
Ce solo intimiste et faussement minimaliste se joue de nos fragilités et de nos objets égarés. L’air de rien et sans y toucher, Julien Candy questionne le monde en funambule de l’émotion.
*sous chapiteau chauffé
Accès piéton par l’impasse du stade
Stationnement sur le parking de l’école Les Oliviers, 9 avenue des Roujals
RÉSERVATIONS
Achetez vos places directement sur notre billetterie en ligne
SILLON DÉGUSTAIT UNE SOUPE ?!
Sam. 14 Jan.
Samedi soir, après les représentations, dégustez la soupe préparée par l’association Ceyras Loisirs.
SILLON PROLONGEAIT LE SPECTACLE ?!
Sam. 14 Jan.
Buvette et sandwichs proposés par l’association Ceyras Loisirs, aux sorties des spectacles.
Dim. 15 Jan.
Crêpes et buvette proposées par Sarra’Zen, avant et après Le Cirque Piètre.
Buvette après Le Céleste.
Le Cirque Piètre


