Protocole

Face à la pandémie de la Covid 19, des mesures ont été prises afin d’assurer la sécurité des spectateurs, des artistes et des personnels, en conformité avec les préconisations édictées par les autorités sanitaires pour assurer au mieux la sécurité de chacun lors de sa venue aux spectacles programmés par Le Théâtre Le Sillon. Il est à noter que ces mesures prennent en compte la situation sanitaire à la date de publication de ce programme et qu’elles seront adaptées et revues en fonction de l’évolution de cette situation. Les nouvelles informations éventuelles seront communiquées au fur et à mesure.
De même, la programmation présentée dans cette brochure est susceptible de modifications en cas d’évolution de la situation sanitaire et des directives officielles.

Masque, solution hydro-alcoolique et circulations

A ce jour, le port du masque est obligatoire pour les spectacles programmés en salle (à l’exception des enfants de moins de 11 ans).
Des solutions hydro-alcooliques seront également mises à disposition.
Les sens de circulation indiqués et une distance physique d’un mètre seront à observer rigoureusement lors des circulations.

Jauges et placements

Au moment où cette brochure est imprimée, les jauges ont été réduites. Des listes d’attente seront mises en place. La règle est d’intercaler un fauteuil vide entre chaque groupe de réservation.
Un groupe de réservation s’entend pour une personne isolée, un couple, une famille, des amis, dans la limite de 10 personnes maximum.

Pour plus de souplesse, toutes vos réservations se feront en placement libre. Toutefois, pour les représentations au Théâtre, et pour vous assurer le meilleur accueil, un placement numéroté vous sera attribué par nos équipes. Pas besoin donc de venir trop tôt les soirs de représentations, vous pourrez découvrir votre numéro de places 1h avant chaque spectacle.

Nos équipes vous guideront lors de votre placement en salle. Plus de contraintes imposées certes, mais toute l’équipe du Théâtre fera son maximum pour vous garantir le meilleur accueil !

Pour les rendez-vous gratuits, l’entrée se fera dans la limite des places disponibles et sous réserve des conditions sanitaires (jauge susceptible d’être réduite réglementairement).