Pocket Théâtre en résidence

Vous vous souvenez du spectacle « Jean-Pierre, Lui, Moi » de la Cie Pocket Théâtre ? Cette saison, la cie revient au Sillon pour plusieurs résidences.

Thierry Combe (dir. art. de la compagnie Pocket Théâtre) et Pio D’elia (comédien de la compagnie Théâtre Group’) sont au Sillon pour 4 jours de résidence pour travailler autour de la nouvelle création « Au pire, ça marche » [titre provisoire] qui verra le jour au printemps 2021.

La compagnie Pocket Théâtre revient en mars et en juin prochains pour deux nouvelles semaines de résidence. Premières pressions à noter : Jeu. 5 Mars et Mar. 9 Juin à 19h30.

Une nouvelle création qui a pour sujet le désenchantement à l’égard de la démocratie représentative. Notre société semble nous atomiser de plus en plus. Pourtant, à l’exemple du mouvement des gilets jaunes ou des grandes assemblées des stades de football, le besoin de se relier aux autres, de faire communauté, s’exprime fort.

Thierry Combe a le projet de décrire notre époque en allant à la rencontre de personnes-ressources et des passants avec son bureau mobile – un camping-car – et en confrontant les récits des autres à l’analyse de sa propre ligne de vie. Un pari audacieux et nécessaire !

Un camping-car visible devant le théâtre, vous ne pouvez pas le rater 😉