Réservations

Les horaires d’ouverture de la billetterie
Du Mer. 4 Sept. au Ven. 13 Sept., la billetterie sera ouverte aux spectateurs souhaitant réserver des places pour La Barrula ou bénéficier des nouveaux abonnements.
Les horaires de la billetterie seront les suivants :
• Mercredi de 9h à 12h et de 13h à 18h,
• Mardi, jeudi et vendredi de 13h à 14h et de 17h à 18h,
• Et 1h avant le début des représentations.

Du Sam. 14 Sept. au Ven. 18 Oct., la billetterie ouvrira à ces mêmes horaires. Vous pourrez réserver pour l’ensemble des spectacles de la saison.

Le Sam. 14 Sept., la billetterie sera exceptionnellement ouverte de 10h à 12h et de 13h à 18h.

A partir du Lun. 4 Nov., la billetterie ouvrira à ses horaires habituels, à savoir :
• Mercredi de 9h à 12h et de 17h à 18h,
• Jeudi et vendredi de 17h à 18h,
• Et 1h avant le début des représentations.
Elle sera fermée pendant les vacances scolaires.

Les Ambassadeurs doivent effectuer leur réservation par mail : e.schirmer@cc-clermontais.fr / 04 67 88 00 10.


Réservations
Les réservations ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées.
• Par mail : reservations@theatre-lesillon.fr (précisez le titre du spectacle, la date, l’horaire et le nombre de places souhaité)
• Par internet : www.theatre-lesillon.fr (réservez puis réglez vos places en ligne)
• Par téléphone : 04 67 96 31 63 (laissez-vous guider par le répondeur). Si vous souhaitez réserver pour plus de deux spectacles, veuillez nous adresser un mail, vous rendre à la billetterie ou réserver en ligne sur notre site internet
• Au Théâtre, aux horaires d’ouverture de la billetterie


Règlement
Lors d’une réservation par téléphone ou par mail, le règlement doit être effectué dans les huit jours. Au-delà, votre réservation ne sera plus garantie. Pour tout règlement par courrier, veuillez libeller votre chèque à l’ordre du « Théâtre Le Sillon ». Lorsque votre réservation a lieu dans la semaine précédant le spectacle, le règlement doit être effectué au plus tard 48h avant la représentation. Toute place réservée non payée 48h avant la représentation sera remise en vente. Pour les réservations de groupe, le règlement doit être effectué au plus tard 15 jours avant la représentation (y compris pour les Ambassadeurs). Un billet ne peut être échangé ou remboursé qu’en cas d’annulation du spectacle par Le Sillon. Pour les spectacles programmés par nos partenaires (Le Théâtre Molière-Sète et Le Théâtre des 13 Vents-CDN), vous pouvez
réserver et régler vos places auprès de la billetterie du Sillon. Le règlement se fera à l’ordre des partenaires.


Infos pratiques
Les spectacles commencent à l’heure indiquée dans le programme. Afin de ne pas gêner les spectateurs et les artistes, la fermeture des portes a lieu dès le début du spectacle. Les places ne peuvent être remboursées en cas de retard et de non admission dans la salle.

 

LE BAR ET LA RESTAURATION

  

Pour que le Théâtre ne soit pas seulement un lieu de diffusion, nous tenons à provoquer des moments d’échanges autour de la programmation, des afters, des projections, des rencontres avec les artistes… qui permettent aux publics de se retrouver et de prolonger la soirée. Des rendez-vous agrémentés par les propositions culinaires de La Cuisine Verte et des restaurateurs partenaires, les soirs de spectacles.
LE CAMION – BUVETTE
Le camion du Sillon, billetterie et buvette nomades, s’installe devant le Théâtre ou arpente les routes clermontaises et accueille le public à chaque spectacle hors les murs.A son bord, pour une première saison, Paola Meloni vous propose de vous dépayser à la buvette de La Cuisine Verte. Arancine, tortillas, frittate e crostini et autres délices méditerranéens (mais pas que…) égayeront vos papilles avant et après les spectacles. Et tout cela sera accompagné d’une sélection de vins bios et nature, de sirops et de jus de fruits. Du frais, du local, du fait maison !De quoi grignoter et échanger avant ou après le spectacle !

LES RESTAURANTS PARTENAIRES
Vous voulez dîner à table avant ou après le spectacle ? A Clermont l’Hérault, Le Sillon a conclu un partenariat avec les restaurants des Allées Salengro, voisins du Théâtre. Sur présentation du billet d’entrée au spectacle du jour, un apéritif est offert au Charleston, à la Bodega, aux Négociants et au Tournesol.