Les ambassadeurs

SILLONNONS ENSEMBLE : DEVENEZ AMBASSADEUR DU THÉÂTRE !

Le Théâtre, c’est un lieu, mais pas seulement. C’est surtout un moment où chacun vient découvrir et rencontrer la manière dont une équipe artistique témoigne du monde. C’est un moment de rassemblement, où ensemble nous écoutons, vibrons, réfléchissons, rions, dans une salle ou à ciel ouvert. Plus que de théâtre, c’est de spectacle vivant dont il s’agit : des instants d’émotion et des débats d’idées, qui parlent de nous, puisent dans nos questionnements et nos rêves.

C’est ce qu’il nous faut partager avec tous, avec ceux qui font le quotidien de notre territoire, ceux qui vivent là, travaillent là. Être Ambassadeur du Sillon, c’est nous aider à rencontrer ces gens-là, ceux d’ici, qui ne côtoient pas encore le spectacle, ou Le Sillon, qui peut-être n’osent pas…

Les Ambassadeurs du Sillon, ce sont donc des habitants avant tout qui, auprès de leur réseau personnel, associatif ou professionnel, deviennent les passeurs des projets portés par le Théâtre. L’Ambassadeur noue une relation privilégiée avec Le Sillon dont il devient un véritable partenaire.

Cette saison, Le Sillon teste deux nouveaux tarifs ! Parce que Le Théâtre se veut un lieu ouvert à tou(te)s et accessible au plus grand nombre, nous proposons désormais deux tarifs uniques :
• 6 € pour les jeunes (- de 18 ans)
• 10 € pour tou(te)s
Deux abonnements sont proposés, auxquels les membres du groupe Ambassadeur peuvent prétendre

Pour plus d’informations, contactez le service des Relations Publiques :
04 67 88 00 10 ou e.schirmer@cc-clermontais.fr


Missions et avantages des Ambassadeurs du Sillon
• Mobiliser dans ses réseaux (amis, famille, membres de son association, voisins, collègues, élèves…) un groupe de personnes souhaitant partager des sorties collectives au Théâtre.
• S’il le souhaite, organiser pour ce groupe un temps de présentation de la saison convivial, animé par le directeur du Sillon, chez lui ou au sein de sa structure. A l’issue de cette présentation, la billetterie se déplaçant jusqu’aux ambassadeurs, les réservations, leur règlement et l’édition des billets peuvent se faire individuellement.
• Pour ceux qui préféreraient prendre un petit temps de réflexion pour organiser leur venue en groupe, les réservations et règlements peuvent se faire lors d‘un rendez-vous personnalisé entre l’ambassadeur et le service des Relations publiques du Théâtre, dans les jours qui suivent la présentation de saison. Les règlements sont alors collectés auparavant par
l’Ambassadeur.
• Dans les deux cas, cela représente une plus grande facilité d’accès à la billetterie pour les Ambassadeurs. Qui plus est, les réservations des membres du groupe sont prises par le Théâtre de façon prioritaire, c’est-à-dire avant l’ouverture de la billetterie au grand public, garantissant ainsi aux Ambassadeurs et à leurs groupes l’accès à tous les spectacles, dans la
limite des quotas de places qui leur sont réservés.
• L’Ambassadeur bénéficie d’une invitation personnelle pour tous les spectacles de la saison. Il doit cependant réserver sa place et celles des personnes qui l’accompagneraient le cas échéant.


Contact : Elsa Schirmer

04 67 88 00 10 – e.schirmer@cc-clermontais.fr